Samedi 2 février : une soirée country au profit de Ti’Moun

Nous continuons à recevoir des informations d’initiatives des uns et des autres pour récolter des fonds pour Ti’Moun.

Aujourd’hui c’est un groupe de jeunes qui nous a transmis le message ci-dessous.

Pour ces jeunes qui agissent, et pour Ti’Moun VENEZ NOMBREUX !

Bonjour,

Je suis membre de la Junior Association « Le Monde Solidaire », à Tourlaville (Manche) Nous vous avons contacté ce matin pour vous présenter notre projet : une soirée country au profit de votre association.Je vous indique ci-dessous les quelques informations importantes :
Cette soirée se déroulera le samedi 2 février, à partir de 20h, à la Maison du Temps Libre (Tourlaville, avenue Northeim).
Un groupe de danse country interviendra au cours de cette soirée.
Les tarifs sont de 13€ pour les adultes et de 8€ pour les enfants (-12 ans).
Vous pouvez réserver au 02.33.20.58.74 ou au 06.77.30.45.55.
N’ayant à l’heure actuelle qu’une trentaine de réservations, nous souhaiterions que vous nous aidiez à faire circuler cette information. Je vous joins pour cela notre affiche.
Bonne journée
Perrine

Ce contenu a été publié dans Agenda, Amis de Ti'Moun. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.