Tonton nous a quitté

Mardi 17 février 2015,
Tonton nous a quittés.
Hier, lundi, Tony nous a prévenu du décès de Tonton.
Tonton était une figure de la Maison du Bonheur, avec son sourire et ses yeux malicieux.
Il va nous manquer.
Tony et Emma ont toujours été présents pour Tonton qui était le frère de la maman de Tony.
Au nom de tous les membres de l’Association Ti’Moun, nous présentons à Tony, Emma et toute leur famille, nos plus sincères condoléances.
1 – Tonton pile les grains de café, que nous avons pu boire à la Maison du Bonheur ou emporter dans nos bagages pour le plus grand bonheur de certains d’entre nous,
2 – comme tous les jours, il mange assis sur sa petite chaise,
3 – de retour, après avoir été chercher de la nourriture pour les animaux
Ce contenu a été publié dans Amis de Ti'Moun, Infos d'Haïti, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.