Assemblée Générale

C’est le dimanche 14 juin 2015, à 10h30, au Lycée Agricole de la Touche à Ploërmel (Morbihan), qu’aura lieu notre Assemblé Générale Annuelle.as 011

Tous les adhérents de l’association, à jour de leur cotisation (ou qui se mettront à jour en arrivant), sont conviés à ce moment d’échange statutaire, mais néanmoins convivial.as 014

L’ordre du jour nous permettra de rappeler les objectifs et les réalisations de Ti’Moun pour l’année 2014, tout en faisant le point sur les finances et en renouvelant le Conseil d’Administration.

Le programme prévoit, outre l’Assemblée Générale statutaire, une projection vidéo, la vente d’artisanat, le tirage de la tombola, sans oublier le pique-nique indispensable à la bonne humeur générale.P1110336

Attention: cette année, une Assemblée Générale Extraordinaire est également convoquée à 10h00, afin de procéder à une mise à jour des statuts de l’association.

Nous vous espérons nombreux en Bretagne ce dimanche 14 juin, où l’équipe emmenée par Marie-José et Madeleine aura le plaisir de vous accueillir. Si toutefois vous en êtes empêchés, l’envoi de votre pouvoir à un membre participant est indispensable. Merci d’avance.

Ce contenu a été publié dans Agenda, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.