Un bateau pour Ti’moun

Depuis quelques années, les couleurs de l’association sont présentes au Tour des Ports de la Manche, début juillet, avec un équipage de parrains et sympathisants, sur un bateau engagé sous le nom de Ti’Moun.

En pleine concentration au passage de la bouée...

En pleine concentration au passage de la bouée…

bateaux

Au milieu de la flotte, à bon port (Diélette).

C’est l’occasion pour nos amis de parler et faire parler de notre association: pendant les courses le nom de Ti’Moun est cité en permanence dans les communiqués de l’organisation, car nos marins ne sont pas des « manchots », mais aussi lors des soirées communes aux centaines de navigateurs présents sur cette épreuve.

Et un stand Ti’Moun est organisé pour promouvoir nos actions, vendre des produits d’artisanat haïtien, ainsi que quelques gâteaux et crêpes…IMG_20150710_182233

Merci à tous ceux qui participent à tous les niveaux, l’équipage bien sûr, mais aussi celles et ceux qui aident à la confection des gâteaux, à obtenir les autorisations, à transporter le matériel, à la tenue du stand,etc..!

Grace à vous, plusieurs centaines d’euros sont récoltés au fil des ans et contribuent grandement à la poursuite de nos actions en Haïti.

De nouveaux volontaires sont recherchés pour renforcer l’équipe en juillet prochain, faites vous connaître… haiti-timoun@orange.fr

Ce contenu a été publié dans Actions, Promotion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.