Septembre, c’est la rentrée…

La rentrée décuple les énergies……

A Equeurdreville-Hainnevillele tricot fait le trait d’union avec Haïti.

DSC_0007

Marcel, Bernard et toutes ces dames en sont très heureux, et on en parle dans la presse locale: lire l’article.

………………………………………………………………………………………………………………………………….

Partout, de Rouen à Lorient en passant par Cherbourg se prépare un prochain container qui devrait partir en milieu de cet automne: les amis sont à l’oeuvre pour préparer les colis.

Les uns préparent les graines récoltées au printemps en Bretagne et en Normandie: IMG_0634

Les autres emballent, collent, mesurent, pèsent, étiquettent… pas toujours facile!IMG_20150907_143751

Un appel à tous pour ce prochain container: nous avons besoin de renouveler les fournitures scolaires. Nous manquons essentiellement de papier blanc (format A4). Les stylos, crayons,Fournitures gommes et autres fournitures seront également les bienvenus. Vous pourrez les remettre aux collecteurs habituels des colis de Noël, ou nous faire signe si vous ne savez pas où les déposer.

…………………………………………………………………………………………………………………………………Le pôle Haute Normandie organise un repas

Lors de l’AG 2014, le repas était dehors… il sera peut-être dans la salle le 11 octobre prochain!

le dimanche 11 octobre qui réunira parrains, marraines et sympathisants. Il aura lieu au Havre, salle Sainte Anne, rue Lesueur.

Vous pourrez rencontrer des membres de l’association qui se sont rendus sur place et présenteront les dernières actions de Ti’moun. Vos amis sont les bienvenus, une vidéo leur sera présentée. Nous vous proposerons également de l’artisanat rapporté d’Haïti.

Contact par mail: jacques.caldwell@free.fr ou téléphone: 02.35.43.64.82 ou 06.12.22.46.73.

Nous vous espérons nombreux.

………………………………………………………………………………………………………………………………….

Enfin, septembre c’est aussi la préparation de la « soirée santé« , qui aura lieu cette année encore à la salle Chantereyne, à Cherbourg-Octeville, le samedi 14 novembre.

Pensez dès maintenant à votre inscription que vous pouvez télécharger ci-dessous:

TI MOUN invitation soirée 2015,

n’attendez pas le dernier moment.

Petit rappel de la soirée 2014……Article de Presse

Ce contenu a été publié dans Actions, Conteneurs, Santé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.