Au revoir Paul

Nous avons appris une très triste nouvelle. l’Association Ti’Moun est en deuil, Paul nous a quittés.

Paul, notre ami et ancien président, est décédé dimanche vers midi.

Nous nous sentons orphelins de ce grand bonhomme si bon, si discret et si dévoué à l’Association Ti’Moun.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à ses enfants, sa famille et ses amis.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Au revoir Paul

1. Famille Marquis dit :

Nous vous adressons nos sincères condoléances. Nous garderons toujours un merveilleux souvenirs de Paul dans nos cœurs.
    Pensées chaleureuses à toute la famille Léger.

Anne-Marie, Odilia, Lunise et Amarald