1000 Pousses pour Haïti, ça continue

Le printemps arrive, la saison des boutures, des semis, des plantations…

C’est donc la saison pour préparer vos dons pour notre opération « 1000 Pousses pour Haïti ».

Notre équipe est aux taquets : Bernard fait des boutures de cassissiers, Eveline divise les agapanthes et Carolle les schizostylis. Côté bricolage Marc crée des décorations de jardin, Maël prépare des hôtels à insectes, Sylvain nous fabrique des nichoirs… Sandrine et Annie ont prévu de faire des confitures. À la MFR d’Urville-Nacqueville, les jeunes se mobilisent.

À vos idées !!!

Pensez à nous, semez, plantez, bricolez, cuisinez… et complétez le formulaire « promesse de dons » (*)  en ligne et envoyez le à 1000poussesHAITI@laposte.net, vous nous aiderez ainsi à préparer le 23 septembre et à garnir nos stands.

Il faut que cet événement soit une réussite, et nous avons besoin de vous.

(*) : https://www.facebook.com/groups/1000poussesHAITI/files/ (vous constaterez qu’on n’y parle pas d’argent)

Consultez et abonnez-vous à notre groupe et à notre page :               https://www.facebook.com/groups/1000poussesHAITI/                        https://www.facebook.com/pg/assoctimoun/posts/

Ce contenu a été publié dans Développement rural, Expo-vente artisanat, Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.