C’est partout que les bénévoles de l’association sont mobilisés en cette fin d’année 2016, que ce soit pour faire face aux terribles conséquence de l’ouragan Matthew, ou pour animer nos rendez-vous plus habituels:
La soirée « santé » à Cherbourg-en-Cotentin a rassemblé près de 300 convives le 26 novembre dernier. Nous allons pouvoir continuer à faire face aux suivis santé de nos enfants parrainés et leurs familles en 2017.
Retrouvez le reportage photo de notre ami Bernard.
Les collectes pour faire face aux conséquences de l’ouragan Matthew se poursuivent et les dons arrivent peu à peu. Les petites boites déposées dans les commerces s’avèrent très efficaces.
A Saint-James, dans la Manche, nos amis ont participé le dimanche 11 décembre au marché de Noël: « super journée, bien sympathique« . Au bilan: de l’artisanat vendu, des dons, un parrainage enfant et un parrainage rural à venir. Une bonne journée!
A Cherbourg-en-Cotentin, une collecte a été effectuée lors du pot de fin d’année de l’association AREHAG. L’association Ti’Moun a été présentée et les dons ont été nombreux, ce que n’a pas manqué de souligner la Presse de la Manche. Lire l’article.
Un grand merci également au journal Ouest-France, qui a répondu à la sollicitation de l’association (Bernard et Annick) et nous a fait parvenir un chèque destiné à l’aide alimentaire.
De leur côté, les « 3 D » ne chôment pas.
Après avoir collecté par petites boites dans tous les commerces autour de chez elles, elles viennent de participer au marché de Noël de Picauville, dans la Manche, où elles proposaient toutes sortes d’objets de leur fabrication et dont la vente était exclusivement au profit de Ti’Moun. Un grand merci.
Bravo à tous les bénévoles de TI’MOUN, organisateurs (trices) ,actifs et actives pendant tous ces moments de réelle convivialité, et merci à ceux et celles qui ,grâce au site et aux vidéos, nous permettent de vous suivre à distance.
sereines fêtes de fin d’année dans une sobriété heureuse!
Amicalement
Liliane HENNION-LACOSTE (28)