Voeux

En ce début d’année je vous adresse tous mes vœux , des vœux de bonheur et de partage.
Nos actions, si petites soient-elles, ont depuis 20 ans modifié la vie de nos amis haïtiens

• les enfants sont scolarisés au sein d’écoles qui ont notre soutien,
  • les cantines sont approvisionnées régulièrement,
  • le suivi santé est efficace,
  • l’aide au développement rural fait renaitre la culture et l’élevage,
  • les maisons délabrées sont, petit à petit, reconstruites,

Alors MERCI, merci à vous tous qui vous impliquez dans ces projets.
Continuons ensemble à « Soutenir pour mieux repartir ».
Je vous souhaite, je nous souhaite, une très belle année 2019.
Dans l’entraide et la bienveillance.

Mylène LÉGER-LIARD

Ce contenu a été publié dans Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Voeux

1. yvetot Geneviève dit :

Merci pour les voeux reçus. A tous, les membres du bureau,nos amis Haïtiens, les adhérents nous souhaitons une année la plus agréable pour tous et peut-être de nouveaux parrains et maraînes pour soutenir encore plus de famille.