Mille pousses pour Haïti 2019, nous y sommes presque !

Dernière ligne droite avant le 6 octobre. Nous vous attendons nombreux dans le splendide cadre du Manoir de la Coquerie de Querqueville (Manche) ; S’il fait beau, nous serons dans la cour et s’il pleut nous serons à l’abri dans la salle du pressoir.

Cette année nous innovons avec une sortie nature de 10h à 12h sous la houlette d’une animatrice nature. Cette balade de 2 km environ, au départ du manoir de la Coquerie, abordera le thème des plantes sauvages qui occupaient autrefois une place essentielle dans la vie de tous les jours. Au fil d’anecdotes vous (re)découvrirez leurs usages, les croyances qui les entouraient et apprendrez à reconnaître quelques comestibles.
L’inscription est obligatoire au 06 44 16 44 78 .
Le tarif est de 4€ à partir de 6 ans.
Le rendez-vous est fixé à 10 h dans la cour du manoir ; prévoyez de bonnes chaussures…

Pour alimenter nos stands, offrez-nous une bouture, une plante d’intérieur ou d’extérieur, une création à partir d’objets de récupération, un pot de confiture maison, un magazine ou un livre de bricolage/jardinage dont vous ne savez que faire (nous prévoyons un stand « bouquiniste »)

Tous les dons seront vendus lors de la fête et les bénéfices seront intégralement affectés à notre action « Développement Rural »

Vos dons sont à déposer : du lundi 30 septembre au jeudi 3 octobre de 17h à 19h au 20 rue du Val Avril 50460 Querqueville ; le vendredi 4 octobre de 16h à 19h et le samedi de 14h à 17h directement au Manoir de la Coquerie, 4 rue des Claires 50460 Querqueville

Ce contenu a été publié dans Agenda, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.