Vœux

Chers amis,

2020 commence et c’est le moment de vous souhaiter à chacun le meilleur. C’est le moment où l’on s’embrasse, on se sourit… tous les vœux que l’on s’adresse sont autant de signes qui disent tous nos espoirs pour les jours à venir.

Alors, aujourd’hui plus encore que les autres années, nos espoirs et notre détermination doivent nous porter pour continuer nos actions.

Ne nous voilons pas la face, la situation en Haïti est catastrophique ; mais ne baissons pas les bras. Nos actions pour soutenir la santé, l’éducation et le développement agricole sont efficaces.

Ensemble continuons à « soutenir pour mieux repartir ».

En ce début d’année 2020, plus que jamais nous devons y croire.

Je vous souhaite à tous, une année remplie de bonheur, partage et bienveillance.

La présidente Mylène Léger-Liard

Ce contenu a été publié dans Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Vœux

1. Barral dit :

Bravo mylene pour ce bel engagement associatif.
    Belle année à tous les membres actifs et je vous souhaite bcp de courage pour toutes les actions que vous mettez en place pour aider les haïtiens.