Nos colis de Noël voguent vers Haïti

Une belle équipe, mercredi 1 décembre à Caen

Quelle organisation !

Le 10 décembre des camionnettes ont été affrétées par les pôles Haute Normandie et Bretagne, un camion avec son  chauffeur a été gracieusement mis à la disposition du pôle Basse Normandie  par l’entreprise LMC.

Le 11 décembre les 45m³ de colis ont été transférés dans un conteneur à Caen.

Il est parti du Havre ce lundi 16 décembre pour atteindre, normalement, Port au Prince le 2 janvier 2014.

Afin de prendre en compte les souhaits de Tony et Emma, nos référents en Haïti, le conteneur a été chargé de lits, de matelas, de chaussures, de chaises, de matériels éducatifs, de matériels scolaires, de produits d’hygiène et, bien entendu, de tous les colis de Noël des marraines et parrains pour nos filleul(le)s.

Tous les cadeaux seront distribués dans la joie lors du prochain séjour, en janvier, de Madeleine, Danièle et Colette.

Un grand merci aux bénévoles qui ont participé à ces opérations de chargement et de préparation du conteneur ainsi qu’à nos généreux donateurs.

Ce contenu a été publié dans Conteneurs, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.