1000 Pousses pour Haïti, c’est reparti

Rappelez-vous, l’an dernier à la même époque nous lancions un appel aux bonnes volontés et aux dons en pousses, plante etc… pour fournir les différents stands de notre première opération « 1000 Pousses pour Haïti » qui s’est tenue le 20 septembre dernier dans la Maison Familiale Rurale d’Urville-Nacqueville.

Devant le succès de cet évènement nous avons décidé de recommencer.

Donc les « 1000 Pousses 2019 » auront lieu le dimanche 6 octobre, au Manoir de La Coquerie de Querqueville à Cherbourg-en-Cotentin (Manche)

Un petit rappel : cette fête, sur le thème du végétal et du recyclage, nous permet de générer des fonds pour financer notre projet de développement rural en Haïti.

Dès aujourd’hui, nous vous demandons de nous offrir des plants, des pousses, des produits de votre jardin ou des objets fabriqués à partir de matériaux recyclés… Tous vos dons seront revendus lors de la fête.

Alors à vos boutures, vos semis, vos marcotages, vos « bricolages »… c’est maintenant qu’il faut y penser.

Nous vous tiendrons informés tout au long de l’année de l’évolution des dons sur ce site et sur une page facebook spécifique (actuellement en cours d’élaboration)

Ce contenu a été publié dans Agenda, Expo-vente artisanat, Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.