On se mobilise dans le Morbihan

Le 7 mars dernier, Marie-José et Madeleine, deux membres « historiques » (*) de Ti’Moun ont rencontrés des élèves de l’école Notre Dame de Guénin. L’occasion pour ces enfants de découvrir Haïti, les conditions très difficiles de vie des petits haïtiens et les différentes actions menées par l’association depuis 21 ans. Cette présentation a été suivie, le 2 avril, par une opération « bol de riz » au profit de Ti’Moun.

(*) : Marie-José et Madeleine font partie de l’équipe fondatrice de l’association Ti’Moun.

Ce contenu a été publié dans Amis de Ti'Moun, Promotion, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à On se mobilise dans le Morbihan

1. Yvetot dit :

Très belle initiative. Il est important que nos enfants sachent,sans les culpabilise, la chance qu’ils ont de vivre dans un pays où l’eau coule en abondance et que leur assiette est en générale bien garnie.