« 1000 Pousses pour Haïti » troisième édition

1000 Pousses pour Haïti le 6 octobre 2019

Le 6 octobre dernier notre deuxième édition de « 1000 Pousses pour Haïti » a été une très belle réussite ; un beau site, du soleil et surtout beaucoup de très beaux dons, beaucoup de visiteurs et nous vous devons un grand merci.

Grâce à vos dons nous avons pu poursuivre notre action de développement rural auprès des petits paysans et des apiculteurs de La Vallée de Jacmel.

Devant le succès nous avions décidé de réitérer la manifestation.

Pour tout vous dire, pour diverses raisons nous avons longuement hésité entre une édition d’automne (octobre 2020) et une édition de printemps (mai 2021) et nous avions finalement opté pour la continuité et décidé de nous retrouver en octobre 2020…

Et puis… le covid-19 est arrivé…

Malheureusement, nous ne savons pas ce que nous réserve le second semestre, nous avons donc décidé d’ignorer 2020, et concentrer nos efforts sur l’année prochaine, nous parlerons maintenant de « 1000 Pousses pour Haïti 2021 » automnal.

Bien entendu en ce printemps naissant vous pouvez malgré tout commencer à nous préparer des boutures, elles n’en seront que plus belles en 2021, et/ou à nous fabriquer des trésors issus de la récupération.

Il est encore trop tôt pour vous parler de l’impact sanitaire de cette crise en Haïti, mais une chose est sûre, l’indépendance alimentaire locale est un atout indéniable pour affronter, en autres, cette situation d’urgence.

Aider au développement rural est notre objectif et la raison de « 1000 Pousses pour Haïti »

Nous vous tiendrons informés de la date retenue Alors, rendez-vous aux « 1000 Pousses 2021 » et en attendant portez-vous bien et faites attention à vous.

Ce contenu a été publié dans Expo-vente artisanat, Non classé, Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à « 1000 Pousses pour Haïti » troisième édition

  1. Yvetot dit :

    Dommage mais c’est une sage décision.
    Toujours de tout coeur par la pensée avec nos amis Haïtiens. Bon courage à eux face à cette épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.