Colette, Danièle et Madeleine sont en Haïti – contact n° 1

Bonjour à tous,
Une équipe est arrivée en Haïti. Colette, Danièle et Madeleine vont nous faire vivre leur séjour jusqu’au 11 février 2014.
Elles sont bien arrivées hier soir. Notre premier contact a eu lieu aujourd’hui lundi 27 janvier à 13h30 (7h30, heure d’Haïti). Elles étaient déjà en voiture avec Tony et se dirigeaient vers le nouveau market de Jacmel.
Après quelques provisions elles vont prendre la route vers le village de Ternier où elles devraient arriver avant le repas de midi.
Prochain contact le jeudi 30 janvier vers 13h-13h30
Bonne soirée à tous.
Jacques et Magda
Ce contenu a été publié dans Infos d'Haïti, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.