Le Conseil d’Administration

Lors de l’Assemblée Générale du 17 juin 2018, le Conseil d’Administration a vu le départ de Madeleine HENRY et Marie-José MAZE, qui restent toutefois membres actives de l’association. Mylène LIARD a été confirmée en tant que présidente de notre association. Le CA a accueilli avec plaisir Annie LAMBERT-CARABIN et Carolle LANIECE.

Le CA et une partie des membres actifs
De gauche à droite
Au second rang : Claire BERKEZ, Daniel JOUANNE, Mylène LIARD, Jacky BERKEZ, Anne VERLINDE, Annie LAMBERT-CARABIN, Carolle LANIECE, CARABIN, Patrick CAHU et Jacques CALDWELL
Au premier rang : Marie-José MAZE, Collette GAGNEUX, Madeleine HENRY, Magda et Danièle CALDWELL

Composé de 12 membres représentant le Grand Ouest (Eure et Loir, Bretagne, Normandie) il se réunit tous les trimestres. Il impulse les actions et arbitre suivant les priorités.

Présidente : Mylène LIARD                                           Trésorier : Jacques CALDWELL

DSC_0536 (3)

Secrétaire : Danièle CALDWELL

DSC_0534 (2)

Membres du Conseil d’Administration :

Jacky BERQUEZ,                                                                                                      Patrick CAHU,

DSC_0498 (2)

DSC_0524 (2)

Bernard DELALANDE,                                                                                     Colette GAGNEUX,

DSC_0496 (2)

Daniel JOUANNE,                                                                               Annie LAMBERT-CARABIN

DSC_0536 (4)

Carolle LANIECE                                                                                             et Anne VERLINDE

Présidente d’honneur Catherine VERLINDE

Sur proposition du Conseil d’Administration, des Membres Actifs, responsables et/ou investis dans différentes activités de l’Association, sont nommés par l’Assemblée Générale, une à deux fois par an. Ces membres actifs participent aux réunions du « Conseil élargi ».

Actuellement les Membres Actifs sont au nombre de 10 : Claire BERQUEZ, Lydie CAHU, Annick DELALANDE, Madeleine Henry, Céline JOUANNE, Josiane LECONTE, Françoise LECUIROT, Marie-José MAZE, Catherine et Marcel VERLINDE.