L’Association

L’association Ti’ Moun c’est aussi et surtout nos amis:

– plus de 500 parrains et marraines,

– 130 adhérents,

qui sont à la base de nos actions en faveur des enfants d’Haïti.

L’Assemblée Générale.

Chaque année l’assemblée générale est l’occasion de nous retrouver, de faire le point des actions menées et des projets à venir. Elle est organisée, à tour de rôle dans les différents pôles de l’Association. Après la réunion nous nous retrouvons autour d’un joyeux pique-nique convivial et animé. La journée se termine par le tirage de notre tombola.

C’est ainsi que  le 11 juin 2006 notre Assemblée Générale s’est tenue pour la première fois au Havre (Seine Maritime) ; elle s’est déroulée dans la bonne humeur et sous un chaud soleil. Certains étaient venus de loin, Vendée, Loire Atlantique, Bretagne, Manche, Belgique… d’autres d’un peu plus près, Haute-Normandie et Région Centre.

Le 1er juillet 2007 c’est à Cherbourg-Octeville que s’est tenue notre Assemblée Générale. Contrairement à l’année précédente le soleil n’était vraiment pas de la partie mais si la chaleur n’était pas au rendez-vous la bonne humeur ne nous a pas fait défaut. En l’absence de Paul LEGER, notre président, c’est Catherine VERLINDE qui a présenté la rapport moral, épaulée par Danièle CALDWELL.

Le 23 Juin 2008, nous étions à Ploërmel (Morbihan), réunion sympathique, conviviale et bon enfant comme en témoignent les photos ci-dessous.

Le 4 juillet 2009, l’Assemblée Générale s’est tenue au Château des Vaux à Saint Maurice-Saint Germain (Eure et Loir).

Le 13 juillet 2010, nous étions de nouveau au Havre (Seine Maritime)

Le 3 juillet 2011, l’assemblée Générale s’est tenue à Rocheville (Manche) ; par un temps superbe, comme à l’accoutumée, la bonne humeur était au rendez-vous.

En 2012, le rendez-vous était  le 5 mai à Ploërmel (Morbihan).

En 2013, c’était à nouveau Rocheville,as 002 et 2014 nous a retrouvés tous ensemble au Havre.

Une assemblée attentive

Et le 14 juin 2015, retour chez nos amis bretons, à Ploërmel.

Puis c’est le 5 juin 2016 que nous avons eu le plaisir de revenir à P1070951Rocheville, dans la manche.

Que du bonheur de se retrouver ainsi chez les uns ou les autres chaque année pour partager amicalement ce qui fait la vie de notre association.P1070954

5 réponses à L’Association

1. MARTINEZ-CASADO Ghislaine dit :

bonjour,
    que peut-on faire concrètement pour faire face à ce nouveau drame? MERCI

• lefranc dit :

Bonjour,
      Ma petite fille voudrait envoyer un petit don a l association TI’ moun et je ne trouve pas l adresse ou elle peut l expedier merci de m en informer
      Bonne journee
      N lefranc

• Annie dit :

Bonjour,
        Un grand merci pour votre message, un grand merci également à votre petite fille. Le courrier est à envoyer à l’adresse de l’association Ti’Moun : 2 place de la République 50100 Cherbourg-en-Cotentin.
        Bien cordialement
        Annie

2. Vergely dit :

Que faut – il récolter pour timoun