Mille Pousses pour Haïti 2023, une réussite !

Mille pousses 2023,

Comme les précédentes éditions est une réussite !

Il y a eu des ventes et aussi de belles rencontres !

Merci à la commune déléguée de Flottemanville-Hague pour le prêt de la salle.

Merci à tous les bénévoles des différents stands et du coin gourmand .

Merci aux amis musiciens : Françoise à l’accordéon, Benoît aux chants et à la guitare.

Merci aux créateurs pour tous vos trésors.

Merci à Tata Bota’ qui a animé la sortie nature.

Merci aux donateurs de plantes, ceux qui nous soutiennent pour la troisième fois et les nouveaux .

Et bien sûr merci à tous les visiteurs, grâce à votre participation, l’association va pouvoir poursuivre ses actions de développement rural à Ternier et soutenir l’approvisionnement de cantine scolaire.

Merci, merci beaucoup et en créole, mèsi anpil !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mille Pousses pour Haïti 2023, une réussite !

1. Geneviève Yvetot dit :

Bravo pour cette réussite. Notre éloignement géographique ne nous permet pas de participer aux manifestations mais nous suivons de près toutes vos actions.