Lettre à l’attention de nos marraines et parrains et de nos sympathisant.e.s

Chers amis, chère amies, parrains et marraines

l’an passé je vous faisais part de notre frustration de ne pas pouvoir nous rendre en Haïti, cette année encore les conditions politiques ne sont pas réunies pour envisager un déplacement.

Cependant notre espoir est tenace.

Nous ne lâchons rien et poursuivons nos actions en France pour soutenir nos amis et leur apporter une vie meilleure.

Nos actions sont portées par notre volonté.

Le développement rural donne de bons résultats, le cheptel de chèvres s’agrandit, des photos de plantations de papayers s’accompagnent des larges sourires de la population bénéficiaire. Merci la technologie qui nous permet des échanges nombreux et réguliers.

Toutes les manifestations mises en place en France et les parrainages aident le financement de nos projets de suivi santé des enfants, le soutien des cantines et des écoles.

Toujours y croire, chercher, trouver des moyens pour faire face aux besoins économiques grandissants.

Votre soutien est notre moteur, il nous est précieux et nous vous en remercions sincèrement.

Parlez de Ti’Moun autour de vous, diffusez notre adresse courriel contact@association-timoun.fr

Au plaisir de vous retrouver à notre assemblée générale.

Dans la solidarité et avec bienveillance. MERCI

La présidente Mylène LEGER-LIARD

Ce contenu a été publié dans Amis de Ti'Moun, Non classé, Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Lettre à l’attention de nos marraines et parrains et de nos sympathisant.e.s

1. Josiane Haller dit :

bravo pour votre action très concrète et utile et merci pour l’information toujours parfaite malgré les circonstances.