Dans les écoles et les collèges d’Aveyron et de Lozère… les instruments d’écriture usagés

Decazeville

Venir en aide à nos amis Haïtiens, mais aussi participer au recyclage des déchets et à la protection des ressources de notre planète, c’est l’action à laquelle se sont impliqués de nombreux enfants aveyronnais et lozériens grâce à la participation des directeurs et des professeurs.

Montbazens

Millau

Un geste : « mettre le stylo usé dans le carton à recyclage », trois bonnes actions : – recycler pour moins polluer – recycler pour ralentir les ressources l’épuisement des ressources de la planète – recycler pour nourrir les enfants d’Haïti.

Écoles et collèges publics et privés, tout le monde s’est impliqué, à Séverac, Sainte Foy, Decazeville, Sainte Affrique, Salles-Curan, Millau, Belmont sur Rance, Montbazens, Peylereau, Ségur, Recoules-Prévinquières, Lavernhes, Saint Christophe en Vallon, La Canourgue, Banassac, Le Monastier, Onet-le-Château et Rivière-sur-Tarn.

Le Centre de Loisirs de Séverac et la Halte Garderie d’Aguessac ont également participé.

C’est ainsi que début juillet Monique a pu envoyer 170kg d’instruments d’écriture usés à notre recycleur, ce qui représentera environ 170€ qui nous permettront de financer la cantine scolaire de Ternier

Rivière-sur-Tarn

Un grand merci à tous

Rivière-sur-Tarn

Onet-le-Château

Ce contenu a été publié dans Collectes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *