Notre prochain conteneur partira début décembre 2013

Bonjour,

Ci-dessous un message de Bernard DELALANDE, notre responsable conteneur, rédigé juste avant son départ pour Haïti ce 18 novembre :

Des nouvelles de notre conteneur prêt à partir début Décembre 2013.
Il est complet et notre local bondé.
MERCI encore à tous ceux qui font que cette opération soit un succès, aussi bien dans la préparation que pour le chargement.
Pour le conteneur de l’an prochain, nous vous ferons part des besoins urgents quand nous aurons fait le point avec nos amis haïtiens.
En janvier 2014 une équipe sera en Haïti pour distribuer tous nos cadeaux de Noël pour le plaisir de tous nos filleuls.
Le responsable du conteneur reste à votre disposition.
Amicalement, Bernard DELALANDE
Le conteneur est prêt à partir, mais il va falloir des bras pour le chargement à la ferme de MARTINVAST le mardi 10 décembre à partir de 15h et pour le rechargement à CAEN le mercredi 11 décembre à 7h30.
Si vous êtes disponibles inscrivez vous en envoyant un mail à Bernard et Annick DELALANDE
Ce contenu a été publié dans Conteneurs, Vie de l'Association, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.