Samedi 16 novembre : Soirée Santé de l’Association

Cette année encore notre soirée santé annuelle aura lieu Salle Chantereyne à CHERBOURG-OCTEVILLE.

Comme chaque année, cette soirée haïtienne nous permettra de financer les dépenses de santé en Haïti :

• rémunérer les trois infirmières, les deux aide-soignantes et l’aide-soignant, tous haïtiens, pour tout le travail qu’ils effectuent auprès des parrainés et de leurs familles,
  • payer tous les médicaments et vaccins nécessaires,
  • payer les hospitalisations.

Les frais de santé coûtent extrêmement cher en Haïti, alors plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire des bénéfices et plus nous pourrons faire face à toutes ces dépenses.

Envoyez dès maintenant votre réservation et avant le 8 novembre.

Ce contenu a été publié dans Rendez-vous de l'Amitié, Santé, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.