Expo-vente artisanat haïtien

C’est ce samedi 20 juin 2015, de 9h30 à 18h30 que l’association organise une exposition-vente d’artisanat haïtien au centre Leclerc de Tourlaville DSC04070 [1600x1200] (Manche).

Si vous passez par là, n’hésitez pas à vous arrêter. Vous trouverez tout ce que nos amis haïtiens réalisent de plus beau, à des prix très abordables.

Si vous n’avez pas d’idées pour la fête des pères, c’est le moment…

DSC04084 [1600x1200]Votre présence autour du stand et vos encouragements seront les bienvenus.

à samedi…

Ce contenu a été publié dans Expo-vente artisanat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Expo-vente artisanat haïtien

1. deiana dit :

bonjour à tous, je suis française, adoptée,je suis née à Borgnes à Haïti,aujourd’hui,je me tourne vers toutes personnes qui pourrait m’aider à retrouver ma famille et rencontre d’autres haïtiens.

mon nom d’origine est Gertha Alexis née à Borgnes le 19/04/1982

merci de votre soutien
    cordialement

• daniel dit :

Bonjour,
      Notre association Ti Moun est active à La Vallée de Jacmel, à Jacmel et un peu à Port-au-Prince. Nous n’intervenons pas dans d’autres départements en Haïti et ne pouvons pas, de ce fait, vous apporter beaucoup d’aide dans votre recherche. Peut-être existe-il d’autres associations qui interviennent dans la région de Bornes? Nous avons noté par exemple l’association Tet Kole, http://tet-kole.org/, qui soutien une école dont le Directeur est né à Bornes!
      Bon courage pour vos recherches.
      Daniel