18 septembre 2011 : FESTI’MOUN

Pendant plusieurs jours, à l’occasion de Festi’Moun, petits et grands pourront découvrir les actions de notre association, active depuis 13 ans en Haïti. Nous proposerons la présentation des actions mises en place par l’association, des témoignages et des animations culturelles et musicales. Plusieurs représentants Haïtiens seront présents, dont Tony Bouchette, le responsable de l’association en Haïti. Au programme : Jeudi 26 et vendredi 27 avril 2012 : nos amis haïtiens iront à la rencontre d’enfants et de jeunes dans des écoles et collèges du Cotentin. Vendredi 27 avril soirée : concert avec des artistes Haïtiens dont Bob Bovano et Marlène Dorcena à la salle de l’Agora à Equeurdreville-Hainneville (Manche) – (à ce jour le programme n’est pas complètement finalisé) Samedi 28  avril 2012 après-midi : conférences-débats à l’IUT de Cherbourg-Octeville (Manche) par deux Haïtiens, sur les thèmes suivants « Situation économique en Haïti » et « Regards de femmes : la vie en Haïti » ; reportages et diaporamas réalisés sur place par des amateurs. Dimanche 29 avril 2012 : journée haïtienne à la salle de l’Agora à Equeurdreville-Hainneville où seront présentés de nombreux ateliers sur le thème de « la vie en Haïti au travers des actions de l’Association Ti’Moun » ainsi qu’une exposition « les parrains et les amis de Ti’Moun ont du talent ». Animations culturelles et musicales.

Ce contenu a été publié dans Festi' Moun, Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.