Une nouvelle présidente pour Ti’moun

Le Conseil d’Administration de l’association Ti’moun s’est réuni le 7 octobre dernier.

A la suite du départ de Catherine, c’est d’abord Annie LAMBERT-CARABIN qui a été retenue pour siéger au Conseil d’Administration.

Le Conseil a ensuite élu à l’unanimité Mylène LIARD nouvelle Présidente de l’association. (voir « à propos »).

Le Conseil a ensuite nommé à l’unanimité Catherine VERLINDE Présidente d’Honneur de notre association Ti’moun.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Une nouvelle présidente pour Ti’moun

1. geneviève et Robert Yvetot dit :

Bon vent à Madame Mylène Liard. Nous lui donnons toute notre confiance pour poursuivre les actions mises en œuvres pour venir aider nos amis Haïtiens.
    Bien cordialement dans la solidarité

2. Moreau dit :

Bonjour et bienvenue!
    Question plus matérielle: doit-on préparer des cadeaux de Noël pour nos, filleuls cette année?
    Merci.

3. Santolaria edwige dit :

Bonjour
    Même question que Mr ou Mme Moreau, quelle date est prévue pour les cadeaux de Noël pour nos parrainés?

4. Bacqueville dit :

Merci Mylène d’avoir repris le flambeau. Et merci à Catherine et autres bénévoles qui font tant.
    Merci aussi pour les nouvelles de nos parrainages : enfants ou « ferme agricole » (je ne sais plus le vrai nom de cette opération)
    J’ai moi aussi la même question pour les cadeaux de Noël.

5. Annick et Bernard Delalande dit :

Bienvenue Mylène au poste de présidente, quelle belle continuité, après tes parents et Catherine qui ont si bien animé notre association pendant plusieurs années avec autant d’amour pour les autres.
    Ce week end dernier nous avons eu l’occasion de mieux te connaître et nous aimons ta personnalité sensible, charmante et pétillante.
    Tu peux compter sur nous pour t’aider et travailler pour le bien être de nos amis haïtiens, tu as toute notre confiance.
    Nous sommes appelés à nous rencontrer et c’est avec joie que nous serons là pour toi et pour l’association.
    Annick et Bernard