18 novembre 2017 Ti’Moun participe aux Rencontres Internationales de Fraternité à Cherbourg-en-Cotentin

Comme chaque année, notre association participera au Village des Associations de Solidarité dans le cadre des Rencontres Internationales de Fraternité à Cherbourg-en-Cotentin.

Cette manifestation se tiendra Salle des Fêtes, Place Centrale le samedi 18 novembre de 10h à 18h.

Nous y présenterons notre association et proposerons de l’artisanat haïtien à la vente.

Venez nombreux nous rencontrer.

Au programme de cette journée :

Ateliers : tatouage au henné, danses du monde, disco soupe (toute la journée)

Défilé de mode : présentation de costumes traditionnels avec les associations présentes (14h)

Table-ronde sur la mobilité des jeunes avec la Maison Pour Tous – Léo Lagrange – autour de témoignages, d’expositions, de ressources… (11h et 15h30)

Ce contenu a été publié dans Agenda, Amis de Ti'Moun, Expo-vente artisanat, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.