Dimanche 10 juin 2018 : Campagn’Art à Fermanville

Cette année encore l’association Ti’Moun participera à Campagn’Art à Fermanville (Manche) le dimanche 10 juin 2018, de 10h à 18h.

Au cœur d’un village d’artistes, vous découvrirez l’art créatif dans un cadre original : la campagne… Expositions dans les jardins et cours mis à disposition des artistes par les villageois : peintures, sculptures, animations musicales, démonstrations, restauration sur place.
L’association Ti’Moun exposera des œuvres d’artistes haïtiens.

Ce contenu a été publié dans Expo-vente artisanat, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.