Rencontre avec les élèves du Collège Belle Étoile de Montivilliers (76)

Jeudi 4 octobre, Claire, Colette, Danièle, Jacky, Jacques et Magda sont allés à la rencontre d’élèves de 6ème du Collège Belle Étoile de Montivilliers (76) de beaux moments et de beaux échanges :

A consulter (sans modération) en cliquant sur le lien ci-dessous  : http://belleetoile.arsene76.fr/cdi-centre-de-documentation-et-d-information-/projet-ti-moun/les-6e4-et-6e5-rencontrent-l-association-ti-moun-4139.htm

Ce contenu a été publié dans Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rencontre avec les élèves du Collège Belle Étoile de Montivilliers (76)

1. Yvetot dit :

belle expérience. Bravo. Nos jeunes Français doivent savoir la chance qu’ils ont de vivre dans un pays commes la France. la chance de pouvoir se cultiver …etc…Nous parlons à nos petits enfants de notre filleule et de tout ce qu’elle doit entreprendre elle et sa famille pour survivre, avoir de l’eau…etc….