Et dans l’Aveyron aussi

les élèves du Collège Jeanne d’Arc de Sainte Affrique

Le 18 décembre dernier, à Sainte Affrique, Monique a partagé son intérêt pour Haïti avec les élèves de l’École Saint Jean-Baptiste et du Collège Jeanne-d’Arc.

Devant des assemblées attentives elle a présenté Haïti, le quotidien « pas toujours rose » des Haïtiens, l’association Ti’Moun et de ses actions en Haïti, ainsi que notre démarche de « récupération/recyclages d’instruments d’écriture usés » qui nous aide à financer une cantine scolaire.

les élèves de l’école Saint Jean-Baptiste

Et le 11 janvier Monique était à Laissac, au Collège du Sacré Cœur. Une fois encore il y eu de beaux échanges entre élèves et intervenante.

les élèves du Collège du Sacré Cœur de Laissac
Ce contenu a été publié dans Collectes, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.