« Mille pousses pour Haïti » 2019 – de nouveau une belle réussite

Belle affluence dans la salle du pressoir du Manoir de la Coquerie de Querqueville

Dimanche 6 octobre, pour la deuxième édition des « Mille pousses pour Haïti » nous avons été gâtés : un beau site, du soleil et surtout beaucoup de visiteurs.

Merci, merci à tous, Mille pousses 2019 est une très belle réussite. Nous sommes ravis.
Merci à la municipalité de Querqueville pour le prêt de ce bel endroit.
Merci à tous les amis de Ti’Moun : Françoise l’accordéoniste, le groupe vocal Coupd’Coeur, Denis l’apiculteur, Roseanne l’animatrice nature, Henri et Francine les jardiniers.
Merci à tous les bénévoles des différents stands et surtout merci à tous les donateurs ainsi qu’à tous nos visiteurs. Grâce à votre participation ce fut une belle journée et une réussite pour l’association et son action « développement rural en Haïti ».

Beaucoup de belles plantes nous ont été données qui ont fait le bonheur de nos visiteurs

La nouveauté de cette année : une jolie sortie nature autour du Manoir de la Coquerie et dans le bois de Querqueville animée par Roseanne, pour le plus grand plaisir des participants.


Ce contenu a été publié dans Expo-vente artisanat, Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.