« Mille pousses pour Haïti » 2019 – de nouveau une belle réussite

Belle affluence dans la salle du pressoir du Manoir de la Coquerie de Querqueville

Dimanche 6 octobre, pour la deuxième édition des « Mille pousses pour Haïti » nous avons été gâtés : un beau site, du soleil et surtout beaucoup de visiteurs.

Merci, merci à tous, Mille pousses 2019 est une très belle réussite. Nous sommes ravis.
Merci à la municipalité de Querqueville pour le prêt de ce bel endroit.
Merci à tous les amis de Ti’Moun : Françoise l’accordéoniste, le groupe vocal Coupd’Coeur, Denis l’apiculteur, Roseanne l’animatrice nature, Henri et Francine les jardiniers.
Merci à tous les bénévoles des différents stands et surtout merci à tous les donateurs ainsi qu’à tous nos visiteurs. Grâce à votre participation ce fut une belle journée et une réussite pour l’association et son action « développement rural en Haïti ».

Beaucoup de belles plantes nous ont été données qui ont fait le bonheur de nos visiteurs

La nouveauté de cette année : une jolie sortie nature autour du Manoir de la Coquerie et dans le bois de Querqueville animée par Roseanne, pour le plus grand plaisir des participants.

Ce contenu a été publié dans Expo-vente artisanat, Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.