Ti’Moun sur le marché de Noël de Cherbourg-en-Cotentin

Oyez, Oyez, Ti’Moun sera pour trois jours au marché de Noël de Cherbourg dans le cadre des chalets solidaires.

Vous y trouverez de jolis cadeaux, de l’artisanat haïtien bien sur mais aussi de beaux objets de créations locales. Venez faire vos achats le jeudi 8, le lundi 12 et mardi 13 à partir de 11h et cela jusqu’à 19h.

La situation en Haïti est catastrophique – les gangs gangrènent la société, les prix flambent – plus que jamais notre association a besoin de financement pour soutenir ses actions.

Ne nous oubliez pas, venez nous rencontrer. Quoi de mieux qu’un cadeau « fait main » au profit d’une association humanitaire !

Ce contenu a été publié dans Expo-vente artisanat, Non classé, Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.