Mobilisés pour Haïti (extrait de Paris Normandie du Jeudi 27 octobre 2011)

SAINT-GEORGES-SUR-FONTAINE.

Les étudiants de la Maison familiale et rurale agissent pour les plus défavorisés.

Les 21 étudiants de BTS Analyse et conduite des systèmes d’exploitation montent actuellement un projet au profit des enfants d’Haïti dans le cadre de leur formation. Il s’agit d’un spectacle en partenariat avec la compagnie Allainmat de Rouen et l’association Ti-moun implantée en Haïti. Cette dernière parraine des enfants et leur permet de suivre une scolarité régulière, d’accéder aux soins et plus largement d’améliorer leurs conditions de vie. Actuellement 300 enfants sont parrainés.
Les étudiants, divisés en quatre groupes, s’occupent donc d’organiser le spectacle intitulé « Chic planète fait son cinéma » et qui aura lieu le 24 février 2012 à Forges-les-Eaux. Le 1er groupe est chargé de la communication, le 2e de la billetterie et de l’affichage, le 3e du déroulement de la soirée et le dernier d’élaborer le programme. Un programme dont Dominique Allainmat, qui supervise la mise en scène, devrait arrêter les derniers détails très prochainement. Au menu de la soirée de la danse, du chant, des claquettes et du music-hall avec une vingtaine de danseurs sur scène.
« Chic planète fait son cinéma » le 24 février 2012 à l’espace Jean-Bauchet de Forges- les-Eaux. Tarif unique : 10 €.

Réserver au 02.35.34.71.22.

Pour visualiser l’affiche

Ce contenu a été publié dans Agenda, Amis de Ti'Moun. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.