Dimanche 3 avril 2011, rendez-vous de printemps d’ Association à Champrond-en-Gâtine (Eure et Loir)

15 juin 2011

Comme chaque année, Paul Léger et Mylène Liard ont convié les amis de Ti’Moun au repas annuel de Champrond-en-Gâtine.

Une belle réussite qui a permis, dans une ambiance très conviviale, de faire le point sur les réalisations de l’année écoulée et en particulier sur la reconstruction des maisons à la suite du séisme du 11 janvier 2010.

Ce contenu a été publié dans Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.