20 juin 2011 : Quelques nouvelles

20 juin 2011 Le dernier conteneur est bien parti et merci à tous ceux qui ont participé à sa préparation dans tous les pôles de Ti’moun, à son chargement à Martinvast le 7 juin et à son déchargement et rechargement à Caen le 8 juin. Ces opérations ont été difficiles mais devons-nous compter notre peine lorsque l’on sait que le contenu est tellement attendu par nos amis haïtiens. Des manifestations et actions diverses ont toujours lieu un peu partout pour récolter des fonds. Ces derniers temps nous avons eu le plaisir de voir plusieurs quêtes de mariage être attribuées à Ti’moun, merci aux initiateurs et aux mariés à qui nous présentons tous nos meilleurs voeux de bonheur. Véronique et Stéphane, d’Urville-Nacqueville (Manche) renouvellent la « Balade Ti’Moun » et vous demandent de réserver votre après-midi du 26 juin pour cette 3ème randonnée annuelle. Le point de rendez-vous sera fixé lors d’un prochain message. Comme d’habitude la participation sera de 5€ (ou plus, si le coeur vous en dit) ; un goûter sera offert après l’effort et tous les bénéfices, comme tous les ans, serviront aux actions de l’association.

Ce contenu a été publié dans Conteneurs, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.