Pour ceux qui sont dans le Nord Cotentin ce samedi 16 mai : réunion d’information à partir de 20h30 – venez nombreux !

Haïti_fleurs1

En janvier dernier, Catherine et Marcel nous ont fait par de leur « ressenti d’Haïti » suite à leur dernier séjour là-bas.

Ce samedi 16 mai, ils nous convient à venir échanger avec eux, sur ce ressenti lors d’une soirée d’informations dans la salle du « Plat Chemin » (*) à Querqueville (Manche). Au cours de cette réunion d’informations ils répondront à nos questions et nous projetteront des photos de leur séjour.

Dès 20h une exposition-vente d’artisanat haïtien sera proposée.

Nous espérons que vous viendrez avec vos amis, vos voisins, tous ceux qui ont envie d’en connaître un peu plus sur Haïti, sur notre association et sur ces actions.

(*) pour ceux qui ont un peu de mal à trouver la salle du Plat Chemin un petit conseil : en venant de Cherbourg, aux feux qui mènent au port de Querqueville, tourner à gauche et entrer tout droit dans la zone d’activité (anciennement CIT-Alcatel) traversée par la rue du Plat Chemin, une soirée musicale étant organisée dans la salle voisine « Imagin’Arts », suivez la signalétique France Bleu… mais NE VOUS TROMPEZ PAS DE SALLE