Voeux 2017

Cette nouvelle année qui commence, je la souhaite douce et fructifiante pour vous tous, amis Ti’moun de France et d’Haïti.

Que chacun s’épanouisse dans sa vie familiale, professionnelle, sportive, musicale, artistique, associative…

A l’Association Ti’moun chacun peut y trouver sa place. Le coup de main de tous est apprécié et permet la bonne marche de l’Association. Toutes les tâches sont utiles, qu’elles soient faites dans l’ombre ou dans la lumière et en tant que Présidente, je vous remercie tous pour votre travail, qui pour certains est colossal.

Ensemble nous pourrons être fidèles à notre devise « Soutenir pour mieux repartir ».

Bonne année 2017.

Sincèrement dans la solidarité.

Catherine Verlinde

Ce contenu a été publié dans Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Voeux 2017

1. Salmon dit :

Tous mes meilleurs voeux pour 2017.
    Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites pour nos amis Haïtiens.
    Catherine

2. Caron Nadège dit :

Meilleurs voeux pour toi et toute ta belle famille !
    Merci pour ton courage et l’exemple que tu nous donnes

3. Yvetot dit :

Un grand merci pour vos souhaits. Nous souhaitons à tous les membres de l’association et à nos amis Haïtiens une année 2017 la plus sereine possible. Que l’esprit Ti-Moun perdure en nous. L’association nous permet de nous sentit solidaire des plus démunis et nous permet de relativiser nos soucis matériels du Quotidien. Merci à vous .

4. D'HULST-HORENT Christine dit :

2016 a été rude pour beaucoup d’entre nous, ici ou en HaIti ……
    Je souhaite à chacun une année 2017 sereine et douce pour vous et vos familles.
    Courage, solidarité et amour

xxxxx Christine D’HH

5. HENNION-LACOSTE dit :

Merci à tous ceux qui oeuvrent pour l’association et le mieux être des amis Ti’moun d’Haïti avec le grand souci de communication en direction des adhérents .Que cette année soit davantage encore celle de notre force, de notre unité dans la solidarité!
    Bonne année à tous
    Liliane Hennion-Lacoste

6. closquinet grach Catherine et François dit :

Merci de vos bons voeux et du beau travail que vous faites au service des enfants et de ce beau pays qu’ est Haïti ! Espérons que cette nouvelle année 2017, soit celle de la tolérance, de l’ entraide et du plaisir partagé.