A vos agendas : 3 évènements à venir

Si vous habitez dans le Cotentin, ou si vous passez par là, à vos agendas ; 3 évènements d’ici fin juillet, n’hésitez pas à venir ni à en faire la pub autour de vous, les enfants d’Haïti comptent sur nous :

• Jeudi 13 juillet : l’Association Ti’Moun sera présente à l’arrivée de l’étape de Cherbourg du Tour des ports de la Manche à la voile. Sur le stand vous trouverez de l’artisanat haïtien mais aussi de quoi faire un joyeux goûter : crêpes, gâteaux boissons. Rendez-vous Port Chantereyne de 16h à 19h.
  • Vendredi 14 (après-midi) et samedi 15 juillet (toute la journée) : exposition-vente d’artisanat haïtien à Barfleur, 14bis rue du Puits.
  • Vendredi 28 juillet (de 16 à 20h) : exposition-vente d’artisanat haïtien à la crêperie de la Gravelette de Jobourg.
Ce contenu a été publié dans Agenda, Expo-vente artisanat, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.