Au collège Henri Wallon du Havre, Ils ont couru pour Ti’Moun

Avec énergie, dans la bonne humeur et très motivés, des élèves ont fait des tours de piste le matin du 13 décembre. La belle recette sera versée au Collège Secondaire de Ternier.

Et à cette occasion, Enzo, élève de la 6ème qui fait un échange scolaire avec la 7ème du Collège de Ternier nous  a trouvé un nouveau nom , les « timouniens » ça nous convient …..

Merci et bravo à tous, élèves courageux et équipe éducative efficace et chaleureuse.

Ce contenu a été publié dans Amis de Ti'Moun, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Au collège Henri Wallon du Havre, Ils ont couru pour Ti’Moun

1. yvetot dit :

Bravo les jeunes. Continuez à vous investir pour les personnes démunis. Joyeux Noël à tous.