Retour sur une fin d’année chargée…

Les bénévoles de l’association Ti’moun n’ont pas chômé en ces dernières semaines de l’année:

• le 18 novembre, la soirée « santé » à Cherbourg-en-Cotentin a rassemblé 200 convives. Une petite déception, avouons-le, au regard des efforts de préparation déployés et des participations des précédentes années. Mais la motivation et la mobilisation seront décuplées l’an prochain… Merci à tous les participants qui peuvent retrouver ici le reportage photo de Bernard.

• Et c’était le même jour les Rencontres Internationales de la Fraternité, où notre association tenait un stand au village de la solidarité, toujours à Cherbourg-en-Cotentin.

• Le 4 décembre, les amis de Rouen exposaient à l’université.

• Le jeudi 7 décembre se tenait une expo-vente au restaurant d’entreprise de Naval-Group (ex-DCNS) pour le personnel de l’entreprise.

• C’était ensuite un marché de Noël organisé par l’Union de commerçants de Bricquebec-en-Cotentin les 9 et 10 décembre.

• Au même moment, à Picauville, les « 3D » vendaient leurs magnifiques productions personnelles pour en faire don à Ti’moun.

• Au collège Henri Wallon du Havre, les élèves ont à nouveau couru pour Ti’moun le matin du 13 décembre. A voir en vidéo.

• Puis le vendredi 15 décembre, participation au Marché de Noël d’Équeurdreville-Hainneville.

• Le dimanche 17 décembre, concert annuel de la Chorale de Saclay (Essonne) au profit de l’Association Ti’moun.

• C’était enfin le vendredi 22 décembre au Rabio, magasin d’alimentation biologique et écoproduits à Martinvast (Manche).

Une année qui se termine donc pour Ti’moun et ses bénévoles, adhérents, parrains et marraines, et pour tous nos enfants et leurs familles là-bas. Et une nouvelle année qui s’annonce et que nous espérons tout aussi riche en actions, en projets, en dévouements de toutes sortes…. à suivre tous ensemble sur le site de Ti’moun.

Ce contenu a été publié dans Collectes, Expo-vente artisanat, Santé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.