A vos agendas : 2 évènements à venir

Si vous habitez dans le Cotentin, ou si vous passez par là, à vos agendas ; 2 évènements dans les 2 semaines à venir, n’hésitez pas à venir et faites la pub autour de vous :

• du jeudi 28 au samedi 30 juin – salle des fêtes de Cherbourg-en-Cotentin (Place Centrale) – l’Association Ti’Moun participera à l’exposition de meubles en cartons de l’Association d’insertion professionnelle « Au Fil de L’Eau ».
  • dimanche 8 juillet : l’Association Ti’Moun sera présente à l’arrivée de l’étape de Cherbourg du Tour des ports de la Manche à la voile. Sur le stand vous trouverez de l’artisanat haïtien mais aussi de quoi faire un joyeux goûter : crêpes, gâteaux, boissons. Rendez-vous Port Chantereyne de 16h à 19h.
Ce contenu a été publié dans Agenda, Expo-vente artisanat, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.