Hélas…

Une terrible nouvelle vient de nous parvenir.

Mithny, le fils aîné de Tony et Emma, nous a quittés tragiquement samedi dernier.

Il avait eu un accident de moto et était opéré samedi matin pour son bras cassé.

Il est décédé lors de l’intervention chirurgicale.

Nous sommes effondrés. Tous ceux parmi nous qui l’ont rencontré garderons le souvenir d’un adolescent chaleureux, affectueux, souriant… malgré le handicap de la surdité.

Nos pensées vont à Emma, Tony, et Thibault, Hugo, Chloé ses frères et sœur.

De loin, de si loin, la grande famille Ti’moun partage une part de toute cette douleur.

 

Ce contenu a été publié dans Infos d'Haïti. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Hélas…

  1. Mercier dit :

    toutes nos pensées pour la famille tellement dévouée.
    Jack et Lily Mercier

  2. closquinet-Grach François et Catherine dit :

    Bonjour à Tony , Emma et les enfants,
    Nous ne connaissions pas Mithny mais nous avions, avec toi, Tony, tenté de voir sur Montpellier s’ il pouvait être pris en charge pour sa surdité dans un hôpital spécialisé dans les implants mais ce projet n’ avait pas pu aboutir. Nous avions donc l’ impression, au travers de ce projet de le connaitre.
    Cette terrible nouvelle nous affecte beaucoup car perdre un enfant, c’ est ce qui peut arriver à une famille de plus difficile. Aucun mot n’ est assez fort pour exprimer ce que nous ressentons et rien ne peut apaiser la souffrance de parents qui vivent une telle situation. Nous vous envoyons, à tous les cinq, beaucoup de notre énergie pour traverser cette épreuve et nous vous embrassons avec toute la tendresse qui nous a unis lorsque nous sommes venus avec Maëlle pour l’ été 2007. Moment inoubliable où vous nous avez accueilli magnifiquement , comme vous savez toujours le faire.
    Catherine , François, Maëlle, Charlotte et Benjamin

  3. Delatojr dit :

    Tony Emma et les enfants, Dominique nolwenn et moi sommes très affectés par la dure épreuve que vous vivez. perdre un enfant est inimaginable. Vous qui donnez tant vous êtes frappes dans ce que vous avez de plus cher. Nous vous envoyons tout notre soutient et tout le courage dont vous allez avoir besoin. Armelle et Dominique delatour parrain de Jean gardy

  4. yvetot Geneviève dit :

    Nous connaissons toute l’énergie déployée par Tony et son épouse. Nous ne connaissions pas leur fils mais la perte d’un enfant est le pire qui puisse arriver à des parents. Merci de leur transmettre tous nos souhaits pour qu’ils trouvent suffisament de courage pour continuer à avancer. Nous pensons aussi à leurs autres enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.