« 1000 Pousses pour Haïti » – une belle réussite !

Avant l’ouverture des portes

Dimanche 23 septembre, malgré (ou grâce à) une météo peu clémente notre opération « 1000 Pousses pour Haïti » a été une belle réussite.

Dans la salle amicalement prêtée par la Maison Familiale Rural d’Urville-Nacqueville, quelques 200 visiteurs sont venus acheter les plantes, les trésors issus du recyclage, l’artisanat haïtien.

Merci, merci à tous pour cette belle journée!
Malgré le vent, la pluie vous êtes venus.

Nos bénévoles ont su orienter les achats des néophytes et même les connaisseurs ont trouvé des trésors!
A l’entrée, Patrick et Lydie ont expliqué la démarche de l’association Ti’Moun sur le développement rural en HAITI.

Grace à vous, donateurs ou acheteurs,Ti’Moun pourra poursuivre cette action.

Ce contenu a été publié dans Expo-vente artisanat, Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.