Dimanche 16 juin 2019 – Campagn’Art à Fermanville

Pour la troisième année l’association Ti’Moun participera à Campagn’Art à Fermanville (Manche) le dimanche 16 juin 2019 de 10h à 18h.

Au cœur d’un village d’artiste vous découvrirez les œuvres de plus de 100 artistes et créateurs d’art. L’occasion d’une promenade au milieu de jardins fleuris et de maisons pittoresques mises à la disposition des artistes par les Fermanvillais ; possibilité de restauration sur place.

L’association Ti’Moun présentera des œuvres d’artistes haïtiens.

Ce contenu a été publié dans Expo-vente artisanat, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.