Dimanche 23 juin 2019 : Assemblée Générale Ordinaire

C’est dimanche 23 juin à 10h30 dans la salle des mariages de la mairie de Cherbourg (Manche) que nous nous retrouverons pour notre Assemblée Générale Ordinaire.

Vous trouverez tous les renseignements sur cette journée, le mot de notre présidente ainsi qu’un point sur les parrainages dans le document ci-dessous :

Comme l’an dernier, la réunion commencera à 10h30 mais vous pourrez arriver dès 10h et nous vous accueillerons avec un café de bienvenue.

Et nous nous retrouverons salle Ghandi, 39 rue Delallée à Octeville pour notre traditionnel pique-nique.

Nous espérons que vous viendrez nombreux pour cette journée d’amitié et de partage.

Si vous êtes adhérent et que vous ne pouvez pas venir, n’oubliez pas d’envoyer votre pouvoir à un membre participant ; vous trouverez ce pouvoir au bas de la convocation que vous avez reçue.

Ce contenu a été publié dans Rendez-vous de l'Amitié, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.