Un message de notre présidente

Bonjour à toutes et tous

Janvier est presque passé.

A chacune et chacun d’entre vous je voudrais souhaiter une excellente année, pour partager soutenir aimer.

Nos voyages sur place, les rencontres en vrai, nous manquent. Entre la pandémie mondiale  et la situation politique haïtienne toujours instable, il est difficile d’envisager un voyage dans les mois qui viennent.

Mais ne laissons pas cette période tourmentée endormir notre enthousiasme.

Notre énergie est toujours là, c’est l’avantage d’une équipe, si l’un faiblit l’autre encourage !

Nos actions se poursuivent, se modifient, s’étoffent et en appellent d’autres.

Votre soutien, vos engagements, votre présence, votre suivi sont aussi notre force.

Merci à toutes et tous d’être à nos cotés.

TiMoun  « soutenir pour mieux repartir »

La présidente  Mylène LIARD

Ce contenu a été publié dans Non classé, Vie de l'Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.