Message de Léa (10 ans) : les élèves d’une école des Pieux (Manche) se mobilisent pour les enfants d’Haïti

Bonjour,
je suis Léa, une élève de CM2 de l’école primaire de Les Pieux dans la Manche. Avec les professeurs et les élèves de mon établissement nous récupérons les stylos, crayons, feutres… usagés et nous les envoyons dans une entreprise pour qu’ils soient recyclés. L’entreprise nous achète les stylos et nous redonnons l’argent à l’association Ti’moun.
L’association se sert de cet argent pour payer des repas aux enfants d’Haïti.
Nous avons déjà fait un premier envoi et nous voudrions élargir notre récupération.
Je fais donc appel à vous, les amis de Ti’moun pour que vous récupériez vos stylos, crayons… usagés ainsi que ceux de votre entreprise. Vous pouvez disposer des petites boites avec une petite affiche à différents endroits de votre entreprise et lorsque votre récupération est avancée envoyez moi un mail et nous verrons comment je pourrai les récupérer.
Merci de votre participation et de l’aide que vous apporterez ainsi aux enfants de l’école de Les Pieux qui seront contents de pouvoir envoyer de l’argent à leurs correspondants en Haïti.
Léa
Ce contenu a été publié dans Amis de Ti'Moun, Education. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.