Festi’Moun, bientôt la dernière ligne droite

Le Festi’Moun se prépare ; toute l’équipe est sur le pont.

L’affiche postée il y a un mois (voir l’article du 19 février) vous donne le programme, vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques :

Pour les conférences du samedi (28 avril) et la journée du dimanche (29 avril), présentant les actions de l’association, l’entrée est gratuite.

Pour la soirée concert du vendredi soir (27 avril), les tarifs sont les suivants : gratuits pour les moins de 10 ans, 10 € pour les jeunes de 10 à 16 ans, 15 € pour les plus de 16 ans.

Vous pouvez dès à présent retirer vos billet dans les points de vente suivants :

à CHERBOURG-OCTEVILLE : le magasin « Chapitre » (ex-Forum) place Centrale ; le magasin « Le Point d’Orgue » 2 rue Guillaume Fouace ; l’agence « Marine Loisirs » (Foyer du marin) rue de l’Abbaye ; L’ Office du Tourisme à compter du 30 mars

à EQUEURDREVILLE-HAINNEVILLE : le « Bar des Terrasses 35 rue Paul Bert (PMU) – le magasin « Beaux Regards » 41 rue Gambetta,

au CE d’Areva NC La Hague, permanence de la sous-commission spectacles du jeudi midi.

Vous pouvez également retirer vos billets sur les sites suivants : ticketnet.fr (points de vente Auchan, Leclerc, Carrefour) en vous connectant sur ce site vous tapez « nuit musicale haïtienne » ; contrairement à ce qui est indiqué sur ce site il y a des places debout mais également des places assises.

Vente sur place le vendredi 27 avril en fonction des places disponibles.

Ce contenu a été publié dans Festi' Moun, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.